Vendredi 25 Octobre

20H30 – 13/15€
Opium Du Peuple

7 garçons dont 2 filles s’emparent de la variété française et la passent à la moulinette punk, rock et métal.

Après la sortie du film « 7 salopards », en mars 2018, fiction durant laquelle le groupe se trouve entrainé dans une course contre la montre pour revenir sur le devant de la scène et éponger une dette colossale, OPIUM DU PEUPLE a repris la scène au même moment avec le spectacle « LE CABARET DES 7 SALOPARDS » qui reprend les grands thèmes du film dans une nouvelle farce rock et décalée.

Les grands classiques revisités par une bande de doux dingues à l’énergie et à l’imagination débordante. Un spectacle autant qu’un concert, un moment unique ou la mise en scène « cabaresque »  ne laisse aucune place à la monotonie d’un vendredi en Corrèze.

opiumdupeuple.bandcamp.com

Les Doigts Dans Ta soeur

Vous rappelez-vous des VRP, des Brank Shme Bleu, de la MJC Clandestine ? Vous rappelez-vous d’un temps ou la chanson française et le punk-rock servaient la bouffonnerie, juste pour le plaisir de rire un peu et de boire beaucoup ?

Et bien, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Dedans jusqu’au coude » , cinq Aurillacois ont ré-ouvert la boite de pandore ou dormaient les blagues de Villemin et Reiser.
Eloignez les fragiles !

facebook.com/lesdoigtsdanstasoeur
lesdoigtsdanstasoeur.bandcamp.com/

7 WEEKS

7 weeks a commencé à écrire des morceaux à l’époque de Myspace, quand il était exotique de traiter de stoner tout groupe qui faisait du rock américain un tant soit peu mélodique. Le groupe de Limoges s’est formé seul sur la route. Cette quête les a menés partout en Europe et au Royaume Uni et ce, de façon complètement auto financée.
Déjà bien rodés et identifiés comme un groupe de rock très organique, ils surprennent tout le monde avec leur 2eme album en intégrant des sonorités synthétiques et des climats glaçants pour leur ciné-concert sur le film « Dead of Night ». Ce changement de cap façonne toute la suite: une recherche sonore qui ne peut se renouveler qu’en ouvrant à chaque album une nouvelle porte. 7 weeks ne peut pas être un groupe qui a tout livré en 2 ou 3 albums.
Des coups ils en ont pris, à
 l’image du Bison de l’artwork, ils ont même failli disparaître. Mais cela n’a jamais entaché leur créativité. Au contraire, c’est leur inspiration.

7weeks.fr
www.facebook.com/7weeksmusic/

Princesses Leya

Les Princesses Leya, c’est un vrai groupe live sur scène. Mais c’est avant tout une histoire.

C’est un concert, c’est une pièce de théâtre, qui s’adresse évidemment aux amoureux du métal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés.

Dédo & Antoine Schoumsky ne partagent ni les mêmes goûts musicaux, ni une quelconque affinité de style vestimentaire, et encore moins la même vision de la vie… mais c’est pourtant ensemble qu’ils sont à la tête d’un vrai groupe de musique !

Par quel miracle le sensible Antoine Schoumsky, véritable amateur de pop acidulée, s’est-il retrouvé brancher sa guitare pour accompagner Dédo, le « prince des ténèbres » persuadé d’être la réincarnation d’un grand nom du « métal » ?

C’est la réponse que vous aurez en découvrant le projet « Princesses Leya » !

www.facebook.com/zeprincessesleya/

Restauration possible sur place