UN JOYEUX NON-NOËL

LE NON NOËL, SEUL ENDROIT OU SUCRES AGRESSIFS ET CADIOVASCULARITÉ POSITIVE PEUVENT FAIRE BON MÉNAGE

Le vent était changeant, l’air sec et glacé. Les silhouettes menaçantes de grands platanes noirs se détachaient sur l’horizon. L’esprit meurtri par cet énième pâté en croûte, elle avançait le long de l’avenue d’un pas fragile, haletant. Elle le savait, le chemin en valait la peine. Des heures et des heures de souffrances, à ingurgiter des mets trop riches dans des maisons trop chaudes, à flageller ses organes vitaux de saveurs et de sucres agressifs, à inhaler des goûts d’une diversité, d’une richesse et d’une variété nocive. Des heures de tortures qui allaient enfin prendre fin. Pour quelques heures. Au bout de l’avenue, une dernière bourrasque gelée, et la lumière, le rythme, la cardiovascularité positive et joyeuse du Club House Lemmy Kilmister qui l’attendait.
K-Rap’as, The Buddeez, Backroom Mushroom, Olynde, Vingt-Deux, ou les nouveaux rois mages ; les prophètes de l’élimination calorifique en musique de qualité ; les apôtres de l’espace de dancefloor comme espace de véritable transcendance stomacale ; les messies non pudibonds de la saint-punk ; les anges du Non Noël #9.
Plus que quelques pas, et la coupe de champ’ offerte la sauverait, à nouveau, et pour une parenthèse enchantée, de l’enfer de la sobriété.

K-RAP’AS (Rap engagé / Tulle)
K-rap’as et ses guests ont effectué une perf très remarquée lors du Barathon 2019, et on voulait voir sir la verve et le flow étaient autant en place dans les températures hivernales. On en est à peu près hyper certain.

THE BUDDEEZ (prehistoric sounds & wild Rythm’n’Blues featuring The Amazing Bee Dee Kay)
Tout nouveau combo limougeaud sous la houlette du grand Bee Dee Kay. Comme à chacun des projet de celui-ci, on ira voir sans savoir, et on aimera sans le prévoir. Grand manitou du Rythm’n’blues à la sauce très funky, pas d’inquiétude pour chauffer l’ambiance.
BACKROOM MUSHROOM (électro psyché pop)
N’oubliez pas que c’est la période où il est de bon ton de donner des choses sans rien attendre en retour. Sebastien Chadelaud est un cadeau en tant que tel. A l’image de Bee Dee Kay, jamais avare de son corps pour donner des sensations musicales stimulantes. Nouveau projet, premier live. Merci qui ?

OLYNDE (nu-disco-afro-house-techno / Hoop’ Festival)
Encore un cadeau pour vous, public d’amour. La belle et rebelle Olynde sort enfin de son Aquitaine pour transmettre son énergie très très renouvelable. Insatiable organisatrice du magnifique Hoop’ Festival, elle est également une DJette de grand talent et de grande efficacité. La nuit de Non Noël démarre…

 

VINGT-DEUX (Rubik’s Cube techno / Bordeaux)
C’est un des plus beaux spécimens que Bordeaux ait pu produire depuis longtemps dans le milieu de la créativité électronique. De Brel à la deep la plus funky, en passant par Benoît Poelvoorde dans sa période la plus proche de chez vous, rien ne lui résiste, il transforme tout en pépite dancefloor. De toute noirceur émerge quelque chose de beau. Du fin fond de notre nuit d’antiFêtes, Vingt-Deux nous transporte dans le parfait état de transe électrochristique.

Son EP « Mécanique » (2017) : vingt-deux.bandcamp.com/


PAF : 8 €, Coupe de champagne offerte
Club House Lemmy Kilmister
parking bas du Centre Culturel et Sportif de Tulle

20h30 – 3H30