UN JOYEUX NON NOËL ! #7

Vendredi 29 décembre, CCS de Tulle

à partir de 21h, 8€

 ABBATHA CASH 

(ABBA version CASH)

Débarrassées de leurs arrangements disco, les magnifiques pépites pop du quatuor suédois vous sont présentées dans le style country folk minimaliste et rugueux de Johnny Cash.

Abba à Nashville, c’est Johnny Cash qui remporte le concours Eurovision’74 !

http://mledirecteur.unblog.fr

 

TRAÎNÉE

(Electro pop)

Traînée est un duo électro écorché, formé entre Lyon et Saint-Etienne au début 2015.

Tantôt aérien, tantôt sanguin, Traînée cavale sur une terre synthétique et accidentée, entre la vie et la morphine. Si votre esprit semble un instant vagabonder dans la gorge profonde d’une vibration, sachez que vos pieds ne resteront pas longtemps indifférents au son de Traînée!

soundcloud.com/trainee-band

 

LOVATARAXX

(Coldwave Electro)

Entre la danse des nerfs et la pilule cataleptique, Klaus Nomi, Klaus Schulze ou Klaus Kinski, LOVATARAXX est l’alliage approximatif des orgues sirupeuses et  des korgs robotiques.

Tu entends parfois les vagissements d’un vega entrelardés d’accords mineurs et de vapeurs froides.

Ils offrent des bonbons aux inconnus croisés sur la piste, et, pas loin il y a la  darkwave et l’induspop et DAF et Fad Gadget. Les deux lovas-membres s’accompagnent d’une boite à rythmes acide dadaïque, d’une basse-sioux pelle à tarte moutonnée de chorus et d’un téléphone détounné, dans lequel tu peux glisser des messages subliminaux.

Viens en paix et te laisse pas faire.

https://lovataraxx.bandcamp.com/track/prostration

 

KAOS THÉORY

(DJ set techno)

Klaybr & Beberovsky du collectif Prohitek s’associent pour un duo tapageur autour de plusieurs influences techno. Derrière leurs platines, ils distillent un mélange de sonorités underground. A la fois dansante et mental, leur musique est un virage a 180 degré, un retour dans les bas-fonds des clubs souterrains les plus inattendus. Mix & Vj live.

www.soundcloud.com/klaybr
www.soundcloud.com/beberovsky