Barathon Brive

 Vendredi 11 Septembre

BAR LE WATSON, 18h
JULII SHARP | SOLO FOLK

ll est des artistes qui ont ce quelque chose en plus, d’unique, d’inébranlable et avec qui le charme opère instantanément. Quand Julii Sharp chante, tout s’apaise.

Inspirée de la poésie de Leonard Cohen ou du folklore de Woodie Guthrie et bien d’autres, la jeune anglaise enregistre en 2015 son premier opus. Elle nous emmène quelque part dans un univers où tout flotte sur du coton, où tout nous semble à nouveau possible. Au rythme de notes folk, un peu country et même parfois blues, c’est sans artifice qu’elle nous dresse le tableau de ses voyages et ses expériences sur la route.

facebook.com/Julii-Sharp-478404959334308/
soundcloud.com/julii-sharp


19h/19h30
Déambulation de la batucada Sambatifol

https://www.facebook.com/batucadonf/


BAR LE DJANGO, 19h30
VLAD | CHANTEUR ZAKTUEL

Le dictateur à vie du Vladkistan a deux passions : les chansons et le vélo. Alors, dans son auguste cerveau est née une idée majestueuse : mélanger les deux.

Associé à sa caravane céleste, il trace sa route dans une tournée à deux roues, pour célébrer son aura et sa toute puissance verbale. Etape gaillarde très solide à prévoir.

vladkistan.fr/notre-president-vlad/
facebook.com/vladproductions

 


20h30/21h
Déambulation de la batucada Sambatifol

 


BAR CAFE DES HALLES,  21h
NOUCH & WIl

 

Nouch et Will, c’est un tout nouveau projet Tulliste né de la rencontre entre une guitare riche et mélodique et une voix solaire au flow rythmé, un métissage pimenté ! 


BAR l’ESSENTIEL, 22H30
CUMBIATOTAL | BAL LATINO INTEGRAL

Collectif de musiciens, Cumbiatotal font sonner accordéon, guitare, chant & percussions pour distiller un large éventail de cumbias, vallenatos, valses, rancheras, bolero, chachacha, etc.

Le clou d’une journée de septembre aux couleurs d’aôut !

cumbiasalsa.wixsite.com/cumbiatotal

Tout les concerts sont gratuits !