Barathon Brive

 Vendredi 14 Septembre

Bars Le Paris / Le Sweet, 18h
Steve Michael & The Artisans (pop rock)

Steve Michael & The Artisans : C’est dans le meilleur du son pop-rock anglais (Tom Petty, Elvis Costello, Squeeze, The Beatles) que Steve Michael & The Artizans trouve l’inspiration pour ses compositions musicales originales, avec des incursions dans la funk ou le rockabilly. Une touche « so british » qui ne surprendra pas pour un groupe groupe formé de deux musiciens anglais, Steve Michael (guitare et chant) et Wayne Burgers (basse), associés à Guy Chaumont (batterie) et Paul Chaumont (clavier).

https://www.facebook.com/stevemichaelmusic/


19h/19h30
Djembratouk
(batucada en déambulation, de l’avenue de Paris à la place du Civoire)

Batucada (groupe de percussions) aux influences brésiliennes, africaines et corréziennes. Troupe de 12 musiciens basés sur le bassin de Brive.


Bar Le Django, 19h30/20h30
I am a Band (solo folk blues, homme orchestre)

Show inspiré des one-man-band inventés par les blues-men noirs américains des années 50 et 60. Ancrée sur une grosse caisse, une Charley et un tambourin joués au pied, sa voix au timbre fragile et cristallin, accompagnée à la guitare évoque parfois aussi le style Honky Tonk du sud des Etats-Unis.


https://www.facebook.com/I-Am-a-Band-194740970556450/

 


20h30/21h
Djembratouk
(batucada en déambulation de la Place du Civoire au Watson)

 


Bar Le Watson,  21h
Round Stones (rock)

Round Stones est un groupe explorant les horizons Folk et Rock, de l’acoustique à l’électrique, de l’onirique au gros son qui tâche au fond du garage. Une batterie, une gratte, du chant.



https://www.facebook.com/Round-Stones-316322905482549/

 Bar Le Lord, 22h30 à 1h
Apéro Tropicaux (DJ set electro tropicale & live sax)

Les apéros tropicaux sont d’abord une rencontre entre deux artistes passionnés de musique exotique : Dj Marakatoo  aguerri dont l’expérience ne reste plus a prouver et Tino saxophoniste professionnel ayant opérés dans plusieurs groupes en Europe et jusqu’en Afrique. Ces deux derniers vous proposent une soirée rythmée au son de la musique africaine latine et caribéenne avec l’influence et l’énergie de la musique électronique. Pour résumer si l’expérience d’une soirée electro tropicale vous séduit les apéros tropicaux sont faits pour vous !

« soirée latino avec K-do à gogo »

https://www.facebook.com/lesaperostropicaux/

Tous les concerts sont gratuits !